De nouvelles évolutions pour la signature électronique
Les nouvelles fonctionnalités
La signature électronique a évolué et propose de nouvelles fonctionnalités ! Il est à présent possible de :
- Paramétrer un système de relances automatiques afin de solliciter l’acteur en attente d’action (valideur, destinataire ou signataire).
Ce nouveau paramétrage se trouve dans l’onglet « Signature » du compte émetteur. - Annuler un processus de signature en cours.
Cette fonctionnalité est accessible depuis la vue « Suivre les contrats », dans la colonne « Actions ». - Faire apparaitre une case à cocher dans le document : la signature du document ne pourra être réalisée que si la case a préalablement été cochée par le destinataire du document.
Ce nouveau paramétrage se trouve dans l’onglet « Signature » du compte émetteur. Il fonctionne comme le système de zones d’emplacement réservés pour les signatures en permettant d’identifier un mot-clé présent dans le document qui correspondra à l’emplacement de la case à cocher.
• Définir une date limite de signature pour un document.
Cette date peut être renseignée au moment de la préparation du document et entraine l’annulation automatique du document une fois la date passée si le destinataire n’a pas apposé sa signature. - L’adresse postale du contrat n’est plus un champ obligatoire pour la préparation et l’envoi d’un document pour signature.
Dans le cas où l’adresse postale ne serait pas renseignée, elle serait remplacée par des points d’interrogation.
Les connecteurs TEDD
- Un connecteur entre TEDD Factures et Sage FRP1000 a également été mis en place.
- Le connecteur Sage 100 a évolué et permet la prise en charge de gros lots de factures.
- Un connecteur TAI – TEDD Signatures verra le jour très prochainement !